Photographie de portraits artistiques de la lumière et du regard

ERASURE
Saisi pictural du sujet, où le dessin des corps donne à l’esprit tout l’imaginaire qu’il souhaite. Le flou volontaire amène l’effacement des traits et une magie des postures, à la manière de spectres que l’appareil saisi et enregistre.

UNVARNISHED
Le parti pris de cette série est avant tout l’histoire de rencontres, de partages. De s’amener mutuellement à un lâcher prise. Dans le studio, le modèle ferme les yeux, fait le vide. Un préambule au contact de l’objectif qu’il pourra mieux apprivoiser dès son retour à la lumière. On prend son temps, on fait des pauses, on échange sur le résultat des clichés et on va plus loin pour une nouvelle série.

Afternoon with Lala
Dans cette série en noir et blanc, je vous présente la beauté où l’instant se mêle à une sensation de solitude et de contemplation, le corps devient à la fois un sujet et une métaphore de l’introspection. La lumière et l’ombre travaillent ensemble pour dévoiler une vérité intime, presque imperceptible, dans le silence feutré de la chambre.

STREET CHILD
Ces images noir et blanc témoignent d’une réalité souvent méconnue : celle des enfants des rues en Inde. Entre ville et campagne, leurs regards croisent les nôtres, porteurs d’une force et d’une résilience à toute épreuve. Le travail des associations est là pour leur venir aide et leur apporter un semblant d’humanité.

VARIOUS
Séance de rencontres, et les visages se dévoilent dans toute leur complexité. Ces portraits intimes, réalisés en studio, invitent à un échange profond avec le modèle.